RSS

Balle Nétiquettes

02 Apr

Après tout ce bois, un peu de couture avec une balle à étiquettes comme on en voit partout sur la blogosphère.



Je suis partie du tuto de Kallou mais je me suis un peu mélangée les pinceaux et ma balle est un peu plate… ça me motive particulièrement pour en refaire une !
Je suis très contente des finitions (le train me convient bien pour les finitions!) et particulièrement du prénom brodé.

Ingrédients : jeans, coton d’une chemise, rubans divers, fil de broderie.

J’aime bien l’accord de couleurs des deux tissus, mais la finesse du coton contraste un peu trop avec la tenue du jeans…

 
Laisser un commentaire

Posted by le 2 avril 2012 in Tissu

 

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire

 
