RSS

Presque une odeur d’été

15 Juil

Album_lavande

Oui si je dis presque c’est que mon emploi du temps du mois dernier était tellement chargé que je n’ai guère eu le temps de regarder le temps qu’il faisait. Quelques chaleurs écrasantes me feraient tout de même dire que ça y est!, il est là!
Alors voici quelques brins de lavandes (pourtant une ancienne production), tout à fait dans l’air du temps!

Sur le modèle de l’« album coeur » (celui d’aujourd’hui en est en fait le prototype), voici un nouvel album hexagonal. Particularité sur celui-ci, il est orné d’une broderie au ruban dont vous trouverez le tutoriel chez Miss T.

J’ajoute des images dès que je peux! J’ai quelques soucis avec mon logiciel d’édition d’images…

Le tissu utilisé étant très fin (toujours la suite de la jupe longue Laura Ashley!), la broderie n’est pas le plus indiqué, ça gondole pas mal!

Ingrédients : carton 2mm, rubans, fils assortis, tissus ; intérieur : gribouilles, dessins et collage divers.

Je vois aujourd’hui d’autres tutoriel pour faire de la lavande au ruban qui me tenterait bien pour une réédition. Je trouve mon brin de lavande trop centré aussi, il faudrait en faire plusieurs ou le décentrer un peu, ou ajouter un autre élément (une abeille par exemple!).

 
Laisser un commentaire

Posted by le 15 juillet 2012 dans Carton, Papier, Tissu

 

Mots-clefs : , , ,

Laisser un commentaire